Un mannequin, un photographe, et un programmeur se sont associés pour créer Femfox, un site de promotion pour le petit panda rouge. Des fonds d’écrans, de mêmes que des boutons et des bannières sont téléchargeables pour promouvoir Firefox.

Ce projet a été initié par une jeune femme de 31 ans qui est également le mannequin de cette campagne [...]. Sa volonté première était de réaliser une promotion inédite et insolite pour le logiciel Firefox.
L’idée d’utiliser un contenu glamour s’est rapidement imposée car ce type de campagne est inhabituel (sinon décalé) dans le domaine du marketing logiciel ou du produit technologique. En effet, une grande partie de la communication faite autour du logiciel Firefox met exclusivement en avant des spécificités et avantages techniques. [...]
D’où l’idée de faire une campagne à visage humain, où l’aspect technologique serait volontairement occulté au profit de l’image. [...]

Via Standblog (blog de Tristan Nitot, président et fondateur de Mozilla Europe), où le combat fait rage entre les féministes et les autres.
La preuve : Féministes de tous les pays, tombez moi dessus !

NDLR : je ne cherche pas à rentrer dans le débat, mais je soutiens le fait de promouvoir Firefox.